Uncaste_Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uncaste_Shadow

Voici un forum de l'alliance Uncaste_Shadow de l'univers 60 d'ogame
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vos consoles et vos jeux!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dvd
petit floodeur
petit floodeur
Dvd


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 05/01/2010

Vos consoles et vos jeux! Empty
MessageSujet: Vos consoles et vos jeux!   Vos consoles et vos jeux! Icon_minitimeJeu 18 Fév - 17:33

Alors en grand fan de JV que je suis j'aimerais me renseigner sur vos possessions actuel en Therme de jeux et dire si vous avez aimez vos jeux et le pourquoi ?

Je commence par dire que j'ai la PS3 et une 360 offert par ma chérie à nos 2ans. Very Happy

La PS3 c'est ma console chérie avant tout, j'y achète prioritairement mes jeux multiconsoles!

Je possède :

Resistance 1 : 14/20, pas un mauvais jeux pour les début de la console mais pas sensace non plus.

Resistance 2 : 16/20 Bon FPS avec un excellent solos mais graphiquement inégal.

Motorstorm : 10/20 Jeux de course sans sensations, j'aime pas!

Heavenly Sword : 14/20 Beau mais ultra court et gameplay discutable, bref on s'en souviendra pas dans 10 ans...

Uncharted 1 : 17/20 Magnifique jeux à la Tomb Raider au masculin, premier vrai bon jeu que j'ai eu!

Uncharted 2 : 19/20 Un véritable chef d'oeuvre ludique, beau, intense, jouable et possède une excellente durée de vie, un must!!

Mirror's Edge : 15/20 Principe sympas mais jeux qui marche pas donc les nerfs. =S

Prince of Persia : 15/20 Jeux avec magnifique ambiance mais principe vite lassant, donc on veut vite le finir, bref pas pationnant. :S

COD 4 : 16/20 Bon FPS avec un solos intense mais beaucoup trop court !!

Killzone 2 : 16/20 Magnifique FPS, très jouable et très nerveux mais avec des couleurs ternes sa plaît pas à tout le monde!

Naruto PS3 : 17/20 Super jeux de combat, dynamique et très ressemblant au Mangas avec bonne durée de vie!

NBA 2k9 : 17/20 Bon jeu de Basket avec gameplay simpliste, sa gère.
Revenir en haut Aller en bas
Anto la crapule
star du flood
star du flood
Anto la crapule


Nombre de messages : 13962
Age : 34
Localisation : Niderviller
Date d'inscription : 01/08/2008

Vos consoles et vos jeux! Empty
MessageSujet: Re: Vos consoles et vos jeux!   Vos consoles et vos jeux! Icon_minitimeVen 19 Fév - 15:10

Ben moi je suis resté à la PS2, je n'y joue plus tellement, mais j'ai quand même les jeux suivants :

XIII : 15/20 un jeu genre Counter Strike en BD, plutôt bien fait.

Worms Forts Etat de siège : 16/20 comme la plupart de Worms, trop marrant !

Sinon beaucoup de jeu de foot (PES et FIFA).
Revenir en haut Aller en bas
Space marines
Administrateur
Administrateur
Space marines


Nombre de messages : 5955
Age : 30
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 29/07/2008

Vos consoles et vos jeux! Empty
MessageSujet: Re: Vos consoles et vos jeux!   Vos consoles et vos jeux! Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:25

la console ke je joue plus :

GBA : mario kart super circuit : 18/20 ---> Super jeux pour game boy, il est long donc prend du temps de jeux

PS2 : PES 6 et Fifa 08 : 17/20 ---> PES est le premier PES auquel la fifa a accordé les vrai nom ect... et pour moi le mieu et fifa 08 est comme tous les fifa bien avec la carrière qui dure longtemps (15 saisons)

Wii : F1 2009 19/20 ---> Pour les pasionné de F1 se jeux est a prendre, il peux ètre long comme court (cele dépend du nombre de tours que vous mettez) seul les graphisme peuve ètre amélioré mais il sont quand meme bien et il fodrait un niveua plus dure car meme en difficile je peux gagner avec énormément d'avance

Mario Kart Wii 18/20 ---> L'un des meilleur mario kart (biensur après mario kart 64), certaine difficulter pour débloquer des kart et autre, un mode online qui ne bug pas et disponible a 2 joueur
c'est un super jeux

Mario Power Tennis (nouvelle facon de jouer) 14/20 ---> A 4 on s'amuse beaucoup mais tout seul sa devient lassant meme si il faut beaucoup de temps pour finir tout le jeu

Mario Striker charged football 15/20 ---> Bon jeux avec de la difficulté et un jeux online très intérrésant

Band Hero 18/20 ---> Guitar super belle, baterie très maniable et le micro utilisable pour tout. Le jeux comporte de bonne musique que je ne connaissait pas (ex : Océan Avenue de YellowCard) mais aussi beaucoup de chanson ringuard. Beaucoup d'info sur les chanson. MAintenant il me faut guitar hero 5 ^^

Wii sport : tout le monde connait

Batallion Wars 2 16/20 ---> Bon game play avec une histoire pour la campagne ordonné le seul gros inconvégnient c'est qu'il soit trop court heureusement il y a le online.

ShaunWhite Snowboarding 12/20 ---> a plusieur il est pas mal mais comparé a SSX il est très en dessous
Revenir en haut Aller en bas
http://uncaste-shadow-uni60.allianceogame.com
Dvd
petit floodeur
petit floodeur
Dvd


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 05/01/2010

Vos consoles et vos jeux! Empty
MessageSujet: Re: Vos consoles et vos jeux!   Vos consoles et vos jeux! Icon_minitimeMar 23 Fév - 18:53

J'aurais mis 17/20 à XIII Anto, il est excellent, long et magnifique pour l'époque, dommage qu'il est pas marché y'aura pas de suite. =/

Ta pas mal de jeu Space et y'a du goût à ce que je voit, j'suis d'ac avec toi pour SSX y'a rien qui bas ce jeu en Snow, le Tricky est une référence!
Revenir en haut Aller en bas
Space marines
Administrateur
Administrateur
Space marines


Nombre de messages : 5955
Age : 30
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 29/07/2008

Vos consoles et vos jeux! Empty
MessageSujet: Re: Vos consoles et vos jeux!   Vos consoles et vos jeux! Icon_minitimeDim 7 Mar - 15:05

avant javais SSX 3 et avec mon père on se marrait bien dessu ^^

jai oublier de dire que javais wii play :
seul le jeux des tank est bien donc on va mettre 6/20 (que les tank --> 18/20 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://uncaste-shadow-uni60.allianceogame.com
Anto la crapule
star du flood
star du flood
Anto la crapule


Nombre de messages : 13962
Age : 34
Localisation : Niderviller
Date d'inscription : 01/08/2008

Vos consoles et vos jeux! Empty
MessageSujet: Re: Vos consoles et vos jeux!   Vos consoles et vos jeux! Icon_minitimeMer 10 Mar - 11:58

Je connais pas tout ces jeux lol.
Revenir en haut Aller en bas
Space marines
Administrateur
Administrateur
Space marines


Nombre de messages : 5955
Age : 30
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 29/07/2008

Vos consoles et vos jeux! Empty
MessageSujet: Re: Vos consoles et vos jeux!   Vos consoles et vos jeux! Icon_minitimeMar 16 Mar - 0:09

jen suis sur que tu connpas batalion wars et shan white snowboarding ^^
le reste c'est très connue
et c'est des classique
Revenir en haut Aller en bas
http://uncaste-shadow-uni60.allianceogame.com
Anto la crapule
star du flood
star du flood
Anto la crapule


Nombre de messages : 13962
Age : 34
Localisation : Niderviller
Date d'inscription : 01/08/2008

Vos consoles et vos jeux! Empty
MessageSujet: Re: Vos consoles et vos jeux!   Vos consoles et vos jeux! Icon_minitimeMar 16 Mar - 16:12

Non sa ne me dit rien, je penses que les 4/5 ans d'âges d'écarts font la différence XD !
Revenir en haut Aller en bas
Space marines
Administrateur
Administrateur
Space marines


Nombre de messages : 5955
Age : 30
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 29/07/2008

Vos consoles et vos jeux! Empty
MessageSujet: Re: Vos consoles et vos jeux!   Vos consoles et vos jeux! Icon_minitimeDim 28 Mar - 14:27

oui surment ^^
jai un nouveau jeu
je pense que tu connais
c'est pikmin 2
je lui donne 17/20 ---> plus stratégique que le premier avec de nouveau pikmin
Revenir en haut Aller en bas
http://uncaste-shadow-uni60.allianceogame.com
Anto la crapule
star du flood
star du flood
Anto la crapule


Nombre de messages : 13962
Age : 34
Localisation : Niderviller
Date d'inscription : 01/08/2008

Vos consoles et vos jeux! Empty
MessageSujet: Re: Vos consoles et vos jeux!   Vos consoles et vos jeux! Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:40

Oui sa me dit quelque chose mais sans plus lol.
Revenir en haut Aller en bas
Space marines
Administrateur
Administrateur
Space marines


Nombre de messages : 5955
Age : 30
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 29/07/2008

Vos consoles et vos jeux! Empty
MessageSujet: Re: Vos consoles et vos jeux!   Vos consoles et vos jeux! Icon_minitimeLun 5 Avr - 14:11

il est connu
il était sur la gamecube et il l'on refait sur la wii
et le 3 sortira en 2011 surement
Revenir en haut Aller en bas
http://uncaste-shadow-uni60.allianceogame.com
Contenu sponsorisé





Vos consoles et vos jeux! Empty
MessageSujet: Re: Vos consoles et vos jeux!   Vos consoles et vos jeux! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos consoles et vos jeux!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uncaste_Shadow :: Forum public :: Taverne pour flooder :: Tous les jeux (jeux vidéo, en ligne, de société ...)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser