Uncaste_Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uncaste_Shadow

Voici un forum de l'alliance Uncaste_Shadow de l'univers 60 d'ogame
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vos passions ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
HeerO YuY
petit floodeur
petit floodeur
HeerO YuY


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 18/11/2009

Vos passions ? Empty
MessageSujet: Vos passions ?   Vos passions ? Icon_minitimeMar 22 Juin - 17:44

Plop ici,


Il serait peut etre temps de parler un peu sérieusement ! je propose d'étaler sur ce topic nos passions et d'en discuter, qu'elles soient bizarres ou non (oui space on sait tous que tu aimes lécher les pieds des inconnus dans le métro)

Perso j'adore tout ce qui touche a l'automobile et j'aime beaucoup m'amuser sur circuit, pour ça j'ai mon jouet favoris

Vos passions ? 1aa13bceb86193649171bda0bfc54bbc93f870cf
Vos passions ? B3927c15aa6e04ad678bb764a43fa241fb79d2cf
Vos passions ? 667c682a1d306037183d435eee77dc0ccd7e247c

Une petite sub STI prodrive de 2003 Razz

J'aime aussi beaucoup le modélisme, des gunplas ou des supercars Wink

A vous les studios
Revenir en haut Aller en bas
Anto la crapule
star du flood
star du flood
Anto la crapule


Nombre de messages : 13962
Age : 34
Localisation : Niderviller
Date d'inscription : 01/08/2008

Vos passions ? Empty
MessageSujet: Re: Vos passions ?   Vos passions ? Icon_minitimeMer 23 Juin - 11:37

Ha oui pas mal la caisse ! ^^
Je comprends que tu t'éclates.

Pour ma part, je suis un grand amateur de sport, je pratique d'ailleurs le football dans un club de village.
Mais je m'intéresse à d'autres sports, comme le handball, le rugby, le tennis, le cyclisme ( Tour de France ), les Jeux Olympiques et j'en passe (sauf le Basket).

Concernant l'automobile, je suis souvent la F1 et j'ai une collection de Citroën miniature (100 modèles de 1920 à 2006).

Pour ma culture personnel, je me passionne pour l'histoire-géo. et également pour l'astronomie.
Revenir en haut Aller en bas
Banzaï
grand floodeur
grand floodeur
Banzaï


Nombre de messages : 841
Age : 27
Localisation : Blois
Date d'inscription : 09/06/2009

Vos passions ? Empty
MessageSujet: Re: Vos passions ?   Vos passions ? Icon_minitimeMer 23 Juin - 15:14

je veut la même voiture What a Face
je suis la F1 (pourquoi kimi raïkonen est partit Sad )
Rolland Garros quand sa passait encore (je fait du tennis en club)
j'ai commencer une collection de protos (j'en ai 5, et 18 F1 de 1999 à 2005 Cool (date de sortit des maquettes)
j'ai tois tonnes de legos en bon état que j'arrive pas à revendre Mad (j'ai même le croiseur intergalactique de l'empire (star wars), qui coutent 150€ neuf, et à 75 sur Ebay, il par pas Sad
je faisait de l'avion rc avant.
Revenir en haut Aller en bas
HeerO YuY
petit floodeur
petit floodeur
HeerO YuY


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 18/11/2009

Vos passions ? Empty
MessageSujet: Re: Vos passions ?   Vos passions ? Icon_minitimeMer 23 Juin - 15:33

Anto : Tiens le handball et le rugby c'est bon ça, 2 ans au poste de pivot au hand et 7 ans en 1ere ligne au rugby !

Ce sont des sports avec une super mentalité j'aime beaucoup Wink

Pour la F1 je suis évidemment un grand fan, dommage ces dernières saisons ne sont pas extra niveau spectacle :/ merci les règlements a la con ...
Tu remarqueras ua passage sur la 1ere photo une xantia dans le garage, c'est ma voiture de tous les jours, très bonne bagnole, très confortable et sure Razz

Beaucoup d'histoire et un peu d'astronomie aussi, tu es mon double en plus jeune en fait non ? ^^'

Banzai : j'ai aussi une collection de voitures de sports qui date de quelques années maintenant, je l'ai faite pendant mon adolescence et depuis j'ai un peu laché l'affaire, j'ai un peu de tout, de la supercar de base a la 206 rallye en passant par un CLK GTR LM ^^'
Puis j'ai aussi pas mal de trucs de pompier dont forcément une collection de véhicules plutot balèze, ah quand on peut concilier passion et métier c'est le pied Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anto la crapule
star du flood
star du flood
Anto la crapule


Nombre de messages : 13962
Age : 34
Localisation : Niderviller
Date d'inscription : 01/08/2008

Vos passions ? Empty
MessageSujet: Re: Vos passions ?   Vos passions ? Icon_minitimeJeu 24 Juin - 0:32

Ha oui ben finalement on a plusieurs points en communs Very Happy .

Oui Xantia s'est une bonne voiture, j'aime bien les voitures de se genre.

J'ai le permis depuis 2 ans et l'année dernière je me suis acheté une Rover 416 de 1997, 13 ans d'âge et seulement 30.000 kms ! (Quand je l'ai acheté, elle en avait 20.500).
Normal je fais 4 fois dans la semaine l'aller/retour Niderviller-Strasbourg, soit 150 kms.

Vos passions ? 1996_Rover%20416
Revenir en haut Aller en bas
Space marines
Administrateur
Administrateur
Space marines


Nombre de messages : 5955
Age : 30
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 29/07/2008

Vos passions ? Empty
MessageSujet: Re: Vos passions ?   Vos passions ? Icon_minitimeDim 17 Oct - 20:51

moi jai toujours mon scoot qui est entrain de laché ^^ mais a noël j'aurai une 50
moi aussi jadore la F1, moi je préffère ces règle la car il y a beaucoup plus d'enjeu sur le circuit, donc plus de dépassement
jadore la foot, j'en fait en club depuis 7 ans je crois
je suis tous les sport, mais je les pratique pas tous, (le basket j'ai bien regarder mais pas en faire)
Revenir en haut Aller en bas
http://uncaste-shadow-uni60.allianceogame.com
Banzaï
grand floodeur
grand floodeur
Banzaï


Nombre de messages : 841
Age : 27
Localisation : Blois
Date d'inscription : 09/06/2009

Vos passions ? Empty
MessageSujet: Re: Vos passions ?   Vos passions ? Icon_minitimeDim 17 Oct - 20:57

la F1 c'est devenue compliquée avec toutes les régles de ravitaillement, de pneus et de moteurs
Revenir en haut Aller en bas
Anto la crapule
star du flood
star du flood
Anto la crapule


Nombre de messages : 13962
Age : 34
Localisation : Niderviller
Date d'inscription : 01/08/2008

Vos passions ? Empty
MessageSujet: Re: Vos passions ?   Vos passions ? Icon_minitimeLun 18 Oct - 1:16

Oui c'est bien vrai, mais c'est quand même plus resserré au niveau du classement des pilotes quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos passions ? Empty
MessageSujet: Re: Vos passions ?   Vos passions ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos passions ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uncaste_Shadow :: Forum public :: Taverne pour flooder :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser